Arabie Saoudite Foot : Mukhtar Ali retient l’attention de plusieurs clubs du championnat saoudien qui souhaiteraient le recruter. Ça tombe à pic. L’international saoudien ne voudrait plus aussi rester à Al-Nassr. Il veut goûter à d’autres saveurs.
Après son retour de prêt d’Al-Fateh, Mukhtar Ali n’a pas voulu prolonger avec son club Al-Nassr. L’ex joueur de Vitesse Harnem aux Pays-Bas avait fait part de ses envies d’ailleurs à ses employeurs. Pas content de son manque de temps de jeu avec Al-Nassr, le milieu de terrain de 27 ans souhaite être transféré dans une équipe qui le mettra au centre de son projet et aimerait disposer d’assez de temps de jeu pour évoluer. Un vœu que les clubs qui le pistent sont prêts à exaucer en cas de signature.
Plusieurs propositions sont déjà sur sa table. Al-Ettifaq se place en pôle position pour satisfaire les attentes du milieu de terrain d’Al-Nassr. Les clubs de NEOM SC (Saudi First Division League), d’Al-Qadisiyah et d’Al Shabab s’activeraient aussi pour le convaincre. Tous ces clubs disposent également d’une bonne stabilité financière pour faire pencher la balance de leur côté. Mukhtar Ali ne voudrait plus jouer le rôle de remplaçant de luxe pour le club de Riyad. Revenu de prêt, il n’a discuté que quatre matchs de championnat et dix toutes compétitions confondues. Son contrat se termine à la fin de la saison à Al-Nassr. Il est donc libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix.