Mercato Foot : Al-Nassr a revu sa position par rapport au transfert de Talisca. Le club est prêt à le laisser partir. Mais il n’est pas question de le prêter. La direction voudrait d’un transfert sec contre une somme de 20 millions d’euros.
Le dossier du transfert de Anderson Talisca a évolué. Au point mort depuis quelques jours, les lignes ont bougé. La nouvelle direction, comme promis, s’est penchée sur la situation du Brésilien. Elle n’est plus contre son départ. La porte est ouverte aux négociations. Les différents prétendants peuvent soumettre leur offre en remplissant certaines conditions, dont deux impératives. Il s’agira d’un transfert définitif. Et la clause libératoire est de 20 millions d’euros. Majed Al-Jamaan, le nouveau PDG du club, a fait des dossiers des transferts une priorité et il entend privilégier l’intérêt du club par dessus tout.
Fenerbahçe est averti
Principal prétendant, Fenerbahçe s’est à quoi s’attendre désormais. Pour recruter Talisca, il faudrait mettre la main à la poche. Les pourparlers avaient été engagés, mais les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Les bases étant clairement définies, elles pourront aller à la table de négociation à nouveau pour s’accorder les violons. Reste à savoir si le joueur veut quitter l’Arabie Saoudite. Selon son entourage, le joueur ne voudrait pas rejoindre Fenerbahçe.