Mercato Foot : Luis Castro, l’entraîneur d’Al-Nassr est mécontent de son mercato. Jusqu’à présent, les recrutements ne se passent pas comme il aurait voulu. Il n’a recruté qu’un seul joueur, et c’est Bento, le gardien de but brésilien.
Il y a quelques jours, Al-Nassr a annoncé le recrutement de Bento Matheus au poste de gardien de but. Une première recrue de la saison qui a laissé croire à un mercato enfin lancé. Mais depuis, c’est le statu quo. Plus rien n’a bougé. Sur tous les noms annoncés par les rumeurs, aucun n’a été signé pour le moment. Une situation qui ne plait pas du tout à Luis Castro, l’entraîneur du club. Plusieurs joueurs présents en stage au Portugal ne font plus partie des plans du tacticien lusitanien, mais prépare la saison avec lui. Ce qui pourrait tronquer sa pré-saison, car ne travaillant pas avec les bonnes personnes, ou les joueurs voulus.
Les finances d’Al-Nassr dans le rouge ?
Sous autorité du Fonds d’Investissement Public (PIF) de l’Arabie Saoudite, Al-Nassr doit respecter le fair-play financier imposé par les autorités en charge du football saoudien. Pour recruter, il va falloir vendre plusieurs joueurs afin de libérer la place aux nouvelles recrues. Les finances du club seraient même dans le rouge.