Mercato Foot : Al-Nassr s’est mis d’accord avec Al-Fateh pour le prêt de son gardien Nawaf Alaqidi. L’accord pourrait être officialisé dans les prochains jours.
Bonne nouvelle pour Nawaf Alaqidi, le gardien de 24 ans va être prêté par son club pour la suite de la saison. Une nouvelle aventure réjouissante qui s’annonce le gardien de but saoudien. Avec ce prêt, il retrouvera du temps de jeu. Selon les rumeurs, il va rejoindre le 18e de Saudi Pro League. Le natif de Riyad va jouer pour Al-Fateh le reste de la saison 2024-2025. Une période qui coïncide avec les derniers mois de la fin de son contrat soit juin 2025, avec Al-Nassr. Ancien gardien titulaire, il s’est vu barrer la route par l’arrivée de Bento. À Al-Nassr, il ne jouait pratiquement plus le départ de Luis Castro et l’arrivée de Stefano Pioli n’a rien changé à son sort.
Sur le marché des transferts, Al-Nassr s’active. Le club veut non seulement dégraisser son effectif afin de recruter d’autres joueurs. Il faut rappeler que Al-Fateh n’était le premier club à s’intéresser à la situation du joueur. Il était aussi pisté par plusieurs clubs en Europe l’été dernier. Al-Nassr avait reçu des propositions de la Belgique et du Portugal. Les discussions n’avaient pas abouti.
Formé à Al-Nassr, Nawaf joue son premier match professionnel en 2021 et prêté en 2022 à Al Taï club avant de revenir chez les Jaune et Bleu. Il avait été sélectionné par Hervé Renard dans l’équipe nationale saoudienne qui a disputé la coupe du monde 2022.