Al Nassr et Fenerbahçe sont parvenus à un accord pour le transfert de Talisca. Le site de la Saudi Pro League a révélé le deal. il resterait juste quelques détails à finaliser pour que l’accord soit total. C’est Fenerbahçe qui a repndu aux attentes du géant Saoudien Al Nassr pour récupérer le Brésilien Anderson Talisca. Entre les discussions un autre club pensait recruter le joueur. Ce ne sera pas le cas Southampton qui fera du joueur son nouvel attaquant.
Futur joueur de la Turkish League, l’ancien goleador du Benfica Lisbonne pourrait former un duo d’attaque avec l’Argentin de l’As Roma Paolo Dybala qui discute avec le club selon des médias Italiens. Le patron d’Al Nassr serait en Turquie pour les dernières formalités. Dans d’autres sollicitations, Galatasaray voulait aussi s’attacher ses services.
Le joueur ferait son grand retour, six ans après avoir porté les couleurs de Besiktas et quitté le championnat. Âgé de 30 ans, le Brésilien compte 362 matchs, 175 buts et 43 passes décisives.