Mercato Foot : Abdulelah Al Amri devrait poursuivre la saison du côté d’Al-Ittihad. Il serait prêté pour un an et sans option d’achat. Al-Nassr et son homologue se sont mis d’accord pour les conditions du prêt. L’officialisation ne devrait plus tarder.
Al-Nassr est très actif en cette fin de mercato. Des départs et des arrivées sont annoncés. Et l’un des joueurs qui pourraient faire ses bagages momentanément est Abdulelah Al Amri. Courtisé par Al-Ittihad, Al-Nassr a fini par trouver un accord avec la hiérarchie du club coaché par Laurent Blanc. Toutefois, il ne s’agira pas d’un transfert sec, mais d’un prêt sans option d’achat. Al-Nassr ne veut en effet pas vendre son défenseur central. Les Tigres devront également prendre en charge le salaire du joueur. Les deux parties se sont déjà entendues sur les termes du contrat. Il ne reste plus que l’officialisation apprend-on.
Bonne porte de sortie pour Abdulelah Al Amri
Avec ce contrat qui est en passe d’être signé, Abdulelah Al Amri s’offre une bonne porte de sortie. Depuis le début de la saison, il n’a disputé la moindre minute en Saudi Pro League. En supercoupe, il n’a aucun match dans les jambes non plus. Malgré sa présence, Al-Nassr est à la recherche d’un autre défenseur central pour seconder Aymeric Laporte. Avec Al-Ittihad, il aura l’opportunité de se relancer.