Mercato Foot : En fin de contrat avec Al Khaleej cet été, Mohamed Shérif devrait rejoindre une autre équipe de son choix. Et déjà, de nouvelles informations font savoir que Zamalek SC voudrait tenter de rapatrier cet ancien joueur d’Al Ahly.
Mohamed Shérif pourrait s’engager avec Zamalek SC pour la prochaine étape de sa carrière de footballeur. Parti en Arabie Saoudite en été 2023 pour rejoindre Al Khaleej, l’été prochain marque la fin de la collaboration entre les Saoudiens et l’attaquant égyptien. Pour l’heure, il n’y a visiblement pas de proposition venant de l’équipe de la Saudi Pro League pour renouveler le contrat de l’ancien joueur de Wadi Degla. À la quête de joueurs pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, Zamalek SC serait sur les traces de Mohamed Shérif.
En effet, sa signature avec les Diables Rouges semble être imminente, puisque les négociations sont entamées. Et à en croire cette même source, un accord est sur le point d’être trouvé. La direction des Diables Rouges est sur le point de recruter un ancien joueur d’Al Ahly qui a fait de même avec Emam Ashour, Achraf Bencharki et qui serait entrain de s’activer dans les coulisses pour chiper Ahmed Sayed Zizo à la bande du président Hussein Labib.