Mercato Foot : Khaled Narey pourrait quitter Al-Khaleej à l’occasion de ce mercato hivernal. L’attaquant togolais est annoncé dans le viseur d’Al-Ula, pensionnaire de la troisième division saoudienne. De quoi envisager un mercato hivernal mouvementé pour l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund.
Deuxième au classement de la D3 saoudienne, Al-Ula est encore loin d’assurer sa promotion en Saudi First Division League. À cet effet, les dirigeants du club ont décidé de renforcer leur effectif afin d’atteindre leur objectif. Pour le secteur offensif, ils ont jeté leur dévolu sur Khaled Narey. Ce dernier évolue au poste d’ailier en Saudi Pro League, plus précisément dans le club d’Al-Khaleej.
Selon les informations, Al-Ula aurait pris contact avec l’entourage de Khaled Narey. Les négociations vont bon train entre les parties concernées. En cas de compromis, l’étape de signature et l’officialisation du contrat ne devraient plus tarder. L’attaquant togolais a rejoint Al-Khaleej cet été en provenance du PAOK Thessalonique. Ayant disputé 14 matchs, l’ancien sociétaire de Hamburger SV a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. Une bonne pioche pour Al-Ula, qui comptera sur Khaled Narey pour conduire l’équipe à la promotion en division supérieure.