Mercato Foot : West Ham est en train de pousser pour recruter N’Golo Kanté. Les Hammers sont actuellement en pourparlers avec le joueur et sont prêts à mettre 20 millions de livres sterling sur la table de négociation afin de l’attirer dans leur effectif cet été.
Parti de Londres il y a un an, N’Golo Kanté pourrait y revenir. Alors qu’on le pensait finissant, il a ébloui plus d’un en alignant de très belles performances à l’Euro 2024 en Allemagne avec l’équipe de France. Titulaire dans le schéma tactique de Didier Deschamps, il a toujours rendu une copie propre de ses prestations. Suite à ses performances plusieurs clubs ont jeté leur dévolu sur lui pour le ramener en Europe. Au nombre de ceux-ci, il y a West Ham United qui aurait déjà entamé les négociations avec le joueur d’Al-Ittihad. Les Irons auraient proposé 20 millions de livres sterling comme coût du transfert. Une somme que la partie saoudienne n’a pas encore acceptée. En dehors de West Ham United, Aston Villa s’est aussi intéressé au cas du Français.
N’Golo Kante ouvert à un retour en Europe
Sous contrat avec Al-Ittihad jusqu’en 2026, N’Golo Kanté ne serait pas contre un retour en Premier League, même s’il se sent bien en Arabie Saoudite. Reste à savoir si les Saoudiens vont le laisser partir. Laurent Blanc, devenu entre-temps l’entraineur d’Al-Ittihad voudra certainement compter sur lui pour bien gérer son milieu de terrain. Surtout après son Euro réussi, il ne voudra pas le laisser partir.