Al Ittihad ne baisse pas les bras pour la star des Pharaons d’Égypte, Mohamed Salah. Le club saoudien veut désormais sauter la banque pour s’offrir les services de l’ailier des Reds.
Depuis l’été 2023, l’Arabie Saoudite s’est déchaînée pour recruter les grandes stars du football mondial. La Saudi Pro League avait alors tenté de s’offrir l’attaquant international égyptien Mohamed Salah, sous contrat avec les Reds de Liverpool jusqu’en 2025. C’était en particulier Al-Ittihad, champion d’Arabie saoudite en titre et qui avait transmis un contrat entre 500 et 600 millions de dollars sur trois ans pour convaincre Mo Salah de rejoindre le pays de Golfe.
En son temps, les Reds avaient déjà refusé un chèque de 100 millions d’euros pour libérer l’Egyptien de ses deux dernières années de contrat. Finalement resté au club, Mohamed Salah devrait rester à Liverpool jusqu’à la fin de la campagne en cours. De son côté, Al Ittihad ne compte pas perdre espoir le talent de Liverpool.
En effet, on apprend ce mercredi venant de la presse anglaise qu’Al-Ittihad n’a pas renoncé à recruter Mo Salah. Le champion saoudien en titre est prêt à payer 200 millions de livres sterling à Liverpool pour la star égyptienne. Affaire à suivre..