L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ittihad : Neom FC fait une offre pour Ahmed Al-Ghamdi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Neom FC est passé à l’attaque pour Ahmed Al-Ghamdi. Le club pensionnaire de Saudi First Division League, a fait une offre à son homologue d’Al-Ittihad pour s’attacher les services de l’ailier gauche de 21 ans.

Troisième de la Saudi First Division League, Neom FC nourrit l’ambition de jouer dans l’élite saoudienne de football la saison. Et les « Nouveaux riches » comme les surnomment plusieurs férus du cuir rond, se donnent les moyens de leurs ambitions, en mettant le nécessaire sur le plan financier qu’il faut pour l’atteinte de cet objectif. À 1 point du leader, Neom FC a encore largement le temps de composter non seulement son billet mais de remporter le championnat. Le club compte encore deux matchs de retard. Mais pour y parvenir, il se renforce en conséquence avec des joueurs venus de l’élite.

Neom FC pour se relancer ?

Barré par la concurrence à Al-Ittihad, Ahmed Al-Ghamdi a une porte de sortie. Il est convoité par plusieurs clubs. Dans une division inférieure à celle dans laquelle il évolue actuellement, il pourrait avoir plus de temps de jeu. Avec Al-Ittihad, il n’a disputé que deux matchs, soit 67 minutes. Un temps de jeu très faible pour un joueur qui aspire à jouer en sélection nationale. Neom FC est donc une aubaine pour lui de se relancer. Il avait rejeté des offres de la MLS.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status