Mercato Foot : Barré par la concurrence à Al-Ittihad, Luiz Felipe devrait quitter le club cet hiver. Selon les rumeurs, Cruzeiro serait très intéressé par son profil et voudrait le recruter dès ce mercredi hivernal. C’est une belle opportunité pour lui de se relancer.
Non éligible avec Al-Ittihad pour cette moitié de saison en Saudi Pro League, Luiz Felipe est plus que jamais sur le départ. Annoncé partant avant le début de cette saison, il est finalement resté. Mais il n’est pas dans les plans de Laurent Blanc. Arrivé à la tête des Tigres, le Français a été on ne peut plus clair sur la situation de son défenseur de 27 ans. Il ne compte pas sur lui cette saison. Le nombre de matchs (1) joué par l’ancien du Real Betis cette saison en dit long sur sa situation. Dans le dur, un changement d’air lui fera du bien. Il lui sera difficile de bouger les lignes dans un effectif qui gagne et marche sur l’eau.
Une offre du Brésil
Contrairement aux rumeurs du mercato estival qui l’envoyaient en Europe, Luiz Felipe pourrait plutôt prendre la direction du Brésil. Cruzeiro serait très intéressé par son profil et voudrait le recruter dès cet hiver. Sous contrat jusqu’en 2026, son bon de sortie ne devrait pas poser problème. Les pourparlers devraient aboutir très rapidement.