Mercato Foot : Malgré la position d’Al-Ittihad concernant N’Golo Kante, des prétendants persistent. L’Atletico Madrid est le dernier club à se renseigner sur le milieu de terrain français. Les Colchoneros voudraient aussi le recruter cet été.
La liste des clubs qui s’intéressent à N’Golo Kanté s’élargit. Après les écuries anglaises, et turques, celles espagnoles sont entrées aussi dans la danse pour l’ancien de Chelsea. Juste après l’Euro, le FC Barcelone s’est intéressé au dossier du Français sans succès. Ce mardi, nous apprenons également que l’Atlético Madrid voudrait aussi s’aligner sur le dossier. Le second plus grand club de Madrid aurait discuté avec l’entourage de N’Golo Kanté afin de connaître les conditions du joueur. Le champion du monde 2018 est aussi au courant des différentes intentions, mais n’a donné aucune réponse officielle pour le moment.
Que pense Laurent Blanc ?
La position de Laurent Blanc est connue. Depuis son arrivée, il a fait savoir qu’il veut utiliser son compatriote comme l’un des piliers de son effectif. Il n’est donc pas question qu’il quitte cet été. Sous contrat jusqu’en 2026, N’Golo Kanté, en plein Euro n’avait pas exclu un retour en Europe. Interrogé après une nouvelle belle performance avec la France, il avait laissé entendre que tout est possible. Une déclaration qui a mis sur ses traces plusieurs clubs.