L'incontournable du football africain

Mercato : Al-Ittihad en négociation avec Al-Shabab pour recruter Yannick Carrasco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Yannick Carrasco Al-Shabab Al-Ittihad

Mercato Foot : Yannick Carrasco pourrait changer d’horizon ce mercato estival. Al-Ittihad est en négociation avec Al-Shabab pour le recruter cet été. Il devrait remplacer Jota chez les Tigres.

Titulaire samedi dernier lors de la défaite 1-0 d’Al-Shabab contre Al-Ettifaq, Yannick Ferreira Carrasco suscite l’intérêt d’Al-Ittihad. Le club coaché par Laurent Blanc a lancé les discussions avec l’actuel employeur de l’ambidextre belge. Pour le moment, rien n’a fuité des négociations. Toujours présent dans l’effectif d’Al-Shabab, il devrait être du groupe qui va jouer contre Al-Khaleej jeudi prochain, à l’occasion de la deuxième journée de la Saudi Pro League. Mais si Al-Ittihad veut le recruter, il va falloir accélérer les pourparlers car le mercato estival prend fin le 2 septembre.

Carrasco pour remplacer Jota

Ce dévolu jeté sur le Belge confirme les intentions de Laurent Blanc de ne pas compter sur Jota cette saison. Le joueur Portugais qui a le même profil que Yannick Ferreira Carrasco est en partance pour le Stade Rennais. Il devrait parapher un bail de deux ans, selon les rumeurs. Carrasco viendra donc remplacer Jota dans l’effectif de Laurent Blanc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV