L'incontournable du football africain

Mercato : Al-Hilal va lancer les grandes manœuvres pour Vinicius Junior

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Déjà dans le viseur de l’Arabie Saoudite cet été, Vinicius Junior intéresse toujours le Royaume. Al-Hilal ne lâchera pas le Brésilien et est prêt à des folies pour s’attacher ses services en 2025.

C’est la grande révélation de Marca ce samedi 12 octobre 2024. Le quotidien espagnol a relancé les rumeurs de départ de l’attaquant du Real Madrid en Arabie Saoudite. Al-Hilal reviendra à la charge pour la star de la Liga l’année prochaine afin de faire oublier l’échec dans le dossier « Neymar ». Ce dernier, arrivé l’an passé, n’a joué que quelques matchs à cause d’une grave blessure.

Le quotidien ajoute que le Real Madrid n’est pas trop inquiet quant à l’avenir de son joueur puisqu’il dispose d’une clause libératoire qui s’élève à un milliard d’euros. Toutefois, le probable futur Ballon d’Or 2024 reste un rêve pour le pays de la péninsule arabique qui veut faire de lui son ambassadeur pour la Coupe du Monde 2034.

Vinicius égale Haaland au niveau de valeur marchande

L’attaquant norvégien était le seul joueur avec une valeur marchande de 200 millions d’euros, mais ce n’est plus le cas. Le Brésilien a vu sa valeur augmenter de 20 millions d’euros, se retrouvant à 200 millions comme le joueur de Manchester City. Jude Bellingham et de Kylian Mbappé sont sur le podium, avec une valeur de 180 millions d’euros.

Al-Hilal sait désormais à quoi s’attendre. Vinicius Junior se sent bien à Madrid et son départ hors de l’Europe relève de l’utopie, alors qu’il continue d’élever son niveau de saison en saison. Mais, il n’a jamais fermé la porte à un transfert dans le Royaume.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status