Mercato Foot : Mohamed Salah ne viendra pas à Al-Hilal cet hiver. Présent en conférence de presse d’après-match ce jeudi, Jorge Jesus a mis fin aux rumeurs. En revanche le Pharaon pourrait être dans l’effectif l’été prochain.
À l’occasion de la 15è journée de Saudi Pro League, Al-Hilal a douché Al-Fateh sur le score sans appel de 9-0. Après cette rencontre satisfaisante de ses poulains, Jorge Jesus s’est exprimé en conférence. Il s’est prononcé sur plusieurs sujets dont les rumeurs concernant le transfert de Mohamed Salah. Ces derniers jours, la situation contractuelle de l’Égyptien à Liverpool occupe l’actualité footballistique. À la fin de la saison, son contrat arrive à expiration chez les Reds et il n’est pas encore renouvelé. Une situation qui a eu pour don de multiplier les rumeurs l’envoyant à Al-Hilal cet hiver. Mais il n’en sera rien. Il n’y a pas de place pour un grand recrutement cet hiver.
La priorité à un U21
Pour l’heure, Al-Hilal pense plutôt recruter un ailier né 2023. Actuellement, c’est la seule place disponible a fait savoir Jorge Jesus, fermant la porte à un recrutement d’un joueur de renom, y compris Mohamed Salah, cet hiver. En revanche, la porte est ouverte pour l’été. « On a une place disponible dans la liste, réservée à un joueur né en 2003 ou après. On recherche actuellement un ailier pour occuper ce poste. Salah ou d’autres grands noms ne viendront pas cet hiver, mais peut-être cet été. », a répondu Jorge Jesus.