L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Hilal : Renan Lodi rejette Corinthians

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Renan Lodi Al-Hilal

Mercato Foot : Renan Lodi compte aller jusqu’au bout de son contrat avec Al-Hilal. Convoité par plusieurs clubs, il les a repoussés dont une offre venue de Corinthians tout récemment. Il n’est pas question pour lui de quitter le navire avant la fin de son contrat.

Annoncé sur le départ en début de saison, Renan Lodi a fini par s’imposer et à mettre à contrepied ceux qui ne croyaient pas en lui. Auteur d’une première moitié de saison remplie, le spectre d’un départ cet hiver planait toujours au-dessus de sa tête. Selon plusieurs rumeurs, la direction d’Al-Hilal voudrait le sortir du groupe pour y insérer Neymar, car en Saudi Pro League, les clubs ont droit à 8 joueurs étrangers. Mais très vite la décision concernant l’avenir de Renan Lodi a été prise. Il reste. Il ne quitte pas Al-Hilal. Les blessures à répétition de Neymar ont été l’un des facteurs clés de cette décision. Du côté du joueur, on garde également la tête sur les épaules. Un départ n’est pas encore envisageable.

Respect du contrat

Sous contrat jusqu’en 2027, la latéral gauche de 26 ans veut respecter son engagement. Approché par la direction de Corinthians, il a rejeté l’offre, jurant fidélité à ses actuels employeurs. Cette saison, il est l’un des hommes en forme du côté d’Al-Hilal. Il a joué 19 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et 7 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status