Mercato Foot : Michael ne devrait plus aller à Corinthians. Les exigences financières du Brésilien sont au-dessus des moyens du club. Les négociations n’auraient pas abouti et Corinthians se penche déjà vers une solution palliative.
Michael est sur le départ. Après la Supercoupe d’Arabie Saoudite, il quitte Al-Hilal. Il va rompre son contrat de commun accord avec les champions d’Arabie Saoudite et il devrait prendre la direction du Brésil. Mais le club qui s’est positionné et qui s’est réellement renseigné sur lui s’est rétracté. Corinthians ne voudrait plus le recruter. Son salaire est un frein pour l’écurie brésilienne. Il demanderait 3 millions de Real. Une demande au-dessus des moyens financiers du club. Michael va devoir se chercher un autre club.
Corinthians cherche une autre alternative
Du côté de Corinthians, le plan B est activé. Les négociations n’aboutissent pas, le club brésilien a pensé à une alternative. Même si le nom d’un joueur n’est dévoilé, le club est à la recherche d’un autre ailier. Il faut rappeler que Michael s’en va essentiellement à cause du retour de blessure de Neymar.