Arabie Saoudite Foot : Le doute ne subsiste plus quant à l’avenir de Neymar Jr. Jorge Jesus ne compte plus sur le Brésilien. Il n’est plus dans les plans du Portugais qui l’a encore martelé ce jeudi.
L’avenir de Neymar va certainement s’écrire loin de la Saudi Pro League. En conférence de presse d’après match, à l’issue du duel entre Al-Hilal et Al-Fateh à l’occasion de la 15e journée du championnat, Jorge Jesus a été ferme sur la possibilité de voir Neymar prolonger. Le joueur ne fait plus partie des plans du club. Pour l’entraîneur Jorge Jesus, l’attaquant n’a plus le niveau de compétir dans son effectif. Le coach refuse de s’étendre sur la situation du joueur. Néanmoins, il reconnaît qu’il ne peut pas décider du sort de l’ancien Parisien. C’est de la responsabilité du joueur et de la direction du club.
Neymar limité
« Neymar ne peut plus évoluer au niveau auquel nous sommes habitués. Les choses sont devenues difficiles pour lui malheureusement. Il est encore sous contrat avec Al-Hilal et c’est peut-être à lui de décider de son avenir. Neymar a un contrat avec Al Hilal et je ne peux parler de rien d’autre. Cela dépend de l’administration », a-t-il déclaré.
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est en pourparlers avec le club américain de Chicago Fire. Après le FC Santos, le FC Barcelone, le PSG, le joueur va inscrire un nouveau championnat dans le livre de sa carrière de footballeur à 32 ans.