L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Hilal : Durcesio Mello et Botafogo ne veulent pas de Neymar Junior

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Après Leila Pereira, présidente de Palmeiras, au tour de Durcesio Mello, patron de Botafogo, de fermer la porte à une arrivée de Neymar Junior. Le club brésilien ne veut pas du sociétaire d’Al-Hilal.

Le président du Botafogo, Durcesio Mello, a écarté la possibilité de recruter l’ailier d’Al-Hilal durant le mercato hivernal. “Dieu nous en préserve. Neymar est l’un des meilleurs joueurs que je n’aie jamais vus, il est au niveau de Messi et il est bien meilleur que Cristiano Ronaldo, mais il a gâché sa carrière, qui a culminé avec cette blessure pendant plus d’un an”, a indiqué le dirigeant dans une interview accordée à la chaîne Resenha Alvinegr.

Deuxième refus pour Neymar

« Il n’est pas acceptable qu’un renfort ne soit pas apte à jouer immédiatement. Je prends soin de mes joueurs et les décisions sont également prises en fonction de l’âge et de la durée du contrat. Ce sont des principes que j’ai mis en place lorsque j’ai pris mes fonctions. Ce n’est pas un département médical”, a-t-il ajouté.

Neymar ne doit pas apprécier, lui qui avait déjà eu une déclaration similaire de la part de Leila Pereira, présidente de Palmeiras, il y a quelques jours. “Neymar ne signera pas à Palmeiras. Notre club n’est pas une clinique médicale. Je veux un joueur capable de rejoindre l’équipe immédiatement, prêt à jouer dès demain si l’entraîneur le décide. Je refuse que nous signions un joueur qui n’est pas en état de jouer”, avait-elle souligné.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status