L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Hilal : Chicago Fire s’intéresse à Neymar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Alors qu’on l’attendait à l’Inter Miami, Neymar pourrait prendre la direction de Chicago Fire. Selon les rumeurs, les deux parties seraient en discussion avancées.

L’avenir de Neymar est en train de se dessiner loin d’Al-Hilal. Venu en 2023, il n’a disputé que 7 matchs toutes compétitions confondues. Embêté par les blessures, l’ancien du PSG est resté éloigné des pelouses plus d’un an. Ses soucis sanitaires sont un problème pour le staff technique et la direction du club. Absent des quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, il ne serait pas sur la liste des joueurs d’Al-Hilal qui jouent la seconde moitié de la saison. La seule compétition à laquelle il va participer est la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Un signe très fort qui confirme les rumeurs selon lesquelles il ne sera pas renouvelé à la fin de son contrat. En difficulté à Al-Hilal, il ne manque pas de prétendants non plus. En MLS, un autre prétendant s’est fait signaler.

Chicago Fire en course

Parmi les prétendants de Neymar, il y a un dernier venu. Une destination à laquelle personne n’a pensé. Il serait en pourparlers très avancés avec Chicago Fire en MLS. Longtemps associé à l’Inter Miami, son ardeur a été refroidi par les récentes déclarations de Janvier Mascherano et Luis Suarez, qui lui ont barré la route. Même l’Inter Miami le voulait, il ne peut pas à cause des exigences financières. Il pourrait se retrouver en MLS, mais il ne sera pas coéquipier de Messi ou de Suarez.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status