Mercato Foot : Après son contrat avec Al-Gharafa, Farid Boulaya pourrait évoluer pour la première fois au pays. Il serait pisté par le CR Belouizdad.
En quête de solutions offensives, le CR Belouizdad souhaiterait ouvrir ses portes à Farid Boulaya. Libre sur le marché après les adieux officiels d’Al-Gharafa le mercredi 26 juin, le milieu offensif de 31 ans intéresserait les dirigeants du Chabab. Son vécu en Europe et en Asie militerait en sa faveur. En cas d’offre intéressante, l’ancien clermontois pourrait se laisser aller.
La JS Kabylie dans la course
L’idée de recruter Farid Boulaya est géniale. Sauf que le Chabab n’est pas le seul à captiver l’ancien international algérien (8 sélections, 1 but). Il serait une grande priorité pour la JS Kabylie, qui compte composer un effectif de qualité, en vue d’un retour au premier plan, dès la saison prochaine après des années de vaches maigres. Le CR Belouizdad devra donc se préparer à faire face à la concurrence des Canaris.
Farid Boulaya a passé jusqu’à présent toute sa carrière en Europe et en Asie. Depuis quelques jours, il est libre de tout engagement après deux saisons dans le golfe du Qatar, à Al-Gharafa. En 50 apparitions toutes compétitions confondues avec Al-Gharafa, Boulaya a signé 8 buts et 13 passes décisives.