Mercato Foot : Le Wydad Casablanca s’active sur le marché des transferts pour étoffer son effectif en vue de la saison prochaine. Le Club du Château Rouge est à la recherche non seulement des talents qui évoluent au pays mais aussi en dehors. À plus de 4200 kilomètres du Royaume Chérifien, les responsables du Wydad sont sur la piste de Marwan Saadane, sociétaire du club saoudien Al-Fateh SC.
Retour au pays après huit ans ?
Alors que le Wydad Casablanca est dans l’optique de recomposer complètement son effectif après une saison très décevante, Marwan Saadane est plus qu’une priorité du club. Les dirigeants du Club de la Nation ont pris langue avec le défenseur central de 32 ans afin de le convaincre de rallier Casablanca. Selon les informations, ils sont décidés à rapatrier Saadane en raison de sa riche expérience qui, sans nul doute, serait profitable au Wydad.
Aux dernières nouvelles, Marwan Saadane ne s’est pas encore décidé, mais cela ne devrait pas tarder. Ancien sociétaire du FUS Rabat de 2011 à 2016, Saadane pourrait revenir au pays huit ans après l’avoir quitté. Sous contrat avec Al-Fateh SC jusqu’en 2025, l’international marocain est l’auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 24 rencontres de la Saudi Pro League cette saison.