Mercato foot : Le directeur du centre médiatique d’Al-Fateh, Mohamed Al-Dhif, a nié l’intention de son équipe de recruter le duo d’Al-Ahly et Zamalek, Rami Rabia et Ahmed Sayed Zizo.
Selon certaines sources, Al-Fateh est entré en négociations avec Al-Ahly du Caire pour Rami Rabia, mais aussi avec l’ailier de Zamalek, Sayed Ahmed Zizo. Des rumeurs balayées par Mohamed Al-Dhif qui a nié l’existence de contacts avec les représentants des deux joueurs qu’ils soient officiels ou officieuses.
Interrogé sur le recrutement de Rami Rabia, le dirigeant d’Al-Fateh a répondu : “Le marché des transferts est actuellement fermé en Arabie Saoudite. Nous nous concentrons avec les joueurs de l’équipe première et il n’y a pas de négociations avec d’autres joueurs. D’ailleurs, nous avons déjà engagé un défenseur portugais”.
Mohamed Al-Dhif élogieux envers José Gomes
Concernant Ahmed Sayed Zizo, il a précisé : “Nous n’avons pas négocié avec lui du tout. Tous les joueurs que nous avons sondés, nous avons réussi à les recruter”. Il a également évoqué la nomination de José Gomes comme nouvel entraîneur : “Il fait un grand travail. On a vu une nette amélioration dans l’équipe durant les trois derniers matchs. Il a pris la responsabilité dans des conditions difficiles. Mais, les choses s’améliorent avec notamment les quatre renforts du mercato hivernal”, a-t-il lancé.
José Gomes a pris les commandes le 11 décembre dernier en quittant Zamalek. Il a gagné 2 de ses 7 matchs avec Al-Fateh (1 nul, 4 défaites). Il a battu Damac (2-1) et Al-Ettifaq (2-1), vendredi dernier, sans pouvoir quitter la dernière place du classement de la Saudi Pro League.