Mercato Foot : Ary Papel n’a pas l’intention de bouger d’Al-Akhdar cet été. L’attaquant angolais préfère rester dans le championnat libyen mais tout en rejetant les offres de plusieurs clubs rivaux.
Arrivé à Al-Akhdar lors de la saison 2022-2023, Aryl Papel s’y plaît bien. En fin de contrat au club libyen, l’international angolais a plusieurs offres pour se lancer dans une nouvelle aventure au pays des Chevaliers de la Méditerranée. Cependant, le joueur de 30 ans a pris une décision ferme pour son avenir. Il préfère poursuivre sa carrière chez les Vert et Blanc.
Aryl Papel a conquis les cœurs à Al-Akhdar
En effet, d’après les informations de la presse locale, il a repoussé les offres de deux grands clubs du football local. Le joueur formé au Primeiro de Agosto a recalé notamment Al Ahly Tripoli et Al Ahly Benghazi, choisissant de rester dans son emblème actuel. Actuellement dans sa troisième saison pour Al-Akhdar, Ary Papel s’est remarquablement démarqué.
La saison dernière, en 18 matchs, l’attaquant angolais a marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives, pour consolider toute son ampleur dans l’équipe, obtenant le respect et l’admiration des supporters. La décision d’Ary Papel de rester à Al-Akhdar reflète sa loyauté et son engagement envers le club, continuant d’être une pièce clé dans l’attaque de l’équipe libyenne.