Mercato Foot : Al Ahly devrait retrousser la manche s’il souhaite conserver Wessam Abu Ali. Le serial buteur des Diables Rouges est convoité en Europe et en Arabie Saoudite.
Wessam Abu Ali pourrait s’envoler pour des pâturages plus verts cet été. Les prestations de l’international palestinien sous les couleurs de Al Ahly ne passent pas inaperçues. Selon certaines informations, l’attaquant de 23 ans a la cote en Arabie Saoudite et en Europe. Pour le moment, il n’y a pas encore une offre officielle et les clubs prétendants n’ont pas encore été identifiés. Avec les Diables Rouges, Wessam Abu Ali a un contrat de 4 ans qui court jusqu’en juin 2028.
Les performances de Wessam Abu Ali
Arrivé en hiver 2023, l’ancien joueur de IK Sirius s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants de l’équipe égyptienne. Il s’adapte parfaitement à la concurrence dans la Premier League et a laissé des empreintes positives. Auteur de 23 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 16 buts et délivré 4 passes décisives. Dans l’élite égyptienne, ce dernier contrôle actuellement le classement des meilleurs buteurs devant le Congolais Fiston Mayele.