Pour le mercato estival qui s’annonce, Al Ahly envisage aussi de faire un toilettage pour permettre à l’équipe de mieux se porter la saison prochaine. Par exemple, le club aurait l’intention d’envoyer Cristo en prêt.
Cristo pourrait ne pas disputer la saison prochaine avec Al Ahly. Très peu utilisé sur les installations des Diables Rouges, le Tunisien de 20 ans peut retrouver un nouveau challenge au prochain mercato. La direction de l’équipe dirigée par Marcel Koller aurait l’intention de l’envoyer en prêt pour lui permettre de s’épanouir. Pour le moment, aucun indice n’a été donné sur le club qui va accueillir le jeune ailier.
Mais si l’intention de Al Ahly s’est avérée, Cristo ne va pas manquer de courtisans. Nombreuses seront les équipes qui vont vouloir s’attacher ses services pour profiter de ces talents. Pour le moment, le club égyptien se focalise sur des rencontres du championnat et surtout sur la finale de la Ligue des Champions de la CAF qu’il jouera contre l’Espérance Tunis en ce mois de mai.