Alors qu’il peine à décoller depuis son arrivée à Al Ahly l’été dernier, des rumeurs annoncent Anthony Modeste sur le départ. Mais le directeur sportif du club égyptien, Khaled Bibo a élucidé les cœurs une fois pour toutes.
Anthony Modeste va bel et bien continuer l’aventure avec Al Ahly. Khaled Bibo a rendu impuissantes les rumeurs qui font savoir que le club égyptien voudrait s’en débarrasser. Selon le directeur sportif du club, il est un bon joueur avec un grand nom. Ce dernier a nié complètement l’existence d’une éventuelle intention de laisser partir le joueur cet hiver.
« Le joueur fait face à d’importantes critiques et à une immense pression, mais c’est un bon joueur avec un grand nom. Je ne sais pas d’où vient l’annonce du départ de Modeste. Il est engagé dans le contrat du club et aucune décision n’a été prise concernant son départ », a déclaré Bibo.
Certes, le footballeur français n’est pas arrivé à vite s’adapter à son nouveau cadre. Mais durant la rencontre d’Al Ahly en finale de la Supercoupe d’Égypte contre Future FC, Anthony Modeste a joué un rôle important dans la victoire 4-2 des siens. Il a claqué un doublé à la dernière minute pour donner la victoire à son équipe. Une performance qui a fait oublier ses onze précédents matchs sans réalisation.