Le mercato estival qui ouvrira ses portes très bientôt promet des surprises épatantes. Du côté de Al Ahly, le club égyptien qui a l’obligation de pallier certains départs, sillonne déjà le marché des transferts. Cependant, ses radars auraient-ils déjà ciblé le Marocain Yahya Attia.
Yahya Attia pourrait entamer une nouvelle aventure très prochainement. Sociétaire du FC Sotchi en première ligue russe, l’international marocain à la côte en Égypte. Le géant cairote Al Ahly aurait mentionné le nom du joueur sur la liste des transferts de cet été. Surtout qu’un départ du Tunisien Ali Maaloul se trame, Yahya Attia pourrait prendre la relève au sein de l’équipe la plus huppée d’Afrique. Pour l’instant, il n’y a pas encore eu de rapprochement entre les deux camps.
Toutefois, si Al Ahly est vraiment intéressé, il ferait de son possible au prochain mercato pour faire revenir le Lion de l’Atlas en Afrique du Nord. Notons qu’il s’agit d’un élément clé du compartiment défensif de l’équipe russe. Et donc, Al Ahly ne pourra pas s’offrir le gros lot avec facilité.