Le géant Al Ahly fait frictionner de plus belle sur le continent africain et n’est pas encore prêt à se faire détrôner. Les agissements des Diables Rouges avant le prochain mercato le prouvent. En effet, quatre jeunes talents sont dans le viseur de l’équipe égyptienne.
Al Ahly a toujours su réaliser un mercato intelligent. Les Diables Rouges s’intéressent pour la plupart du temps au jeune talent prometteur afin de leur donner les directives nécessaires pour leur éclosion. Pour la période de transfert d’été qui s’annonce, le géant égyptien sonde déjà le marché. Et selon les récentes informations, les noms de quatre joueurs ont été cochés. Il s’agit de Mustapha Al-Ash, Mohamed Ismail, Iyad Al-Asqalani et Zinedine Belaïd.
Avec le statut de club le plus grand d’Afrique, Al Ahly a de quoi séduire ces joueurs et leurs équipes pour les enrôler. Toutefois, il n’y a pas encore eu d’offre à ce sujet. Pour le moment, le club se concentre sur la finale de la Ligue des Champions de la CAF qui sera disputée en ce mois de mars.