Avec le départ probable de Mohamed Abdelmonem et la blessure de Ali Maaloul, Al Ahly prend au sérieux la recherche d’un nouveau défenseur cet été. Selon certaines sources fiables, le club égyptien aurait coché le nom de Youssef Ayman nouvellement.
Al Ahly pourrait enrôler des joueurs étrangers lors de cette fenêtre des transferts. Les Diables Rouges sont sur le point de faire venir un joueur qui évolue en première division du Qatar. Sociétaire de Al-Duhail SC, Youssef Ayman peut toutefois changer de club cet été. Al Ahly fait de lui l’une de ces options pour renforcer son système défensif la saison prochaine. Les circonstances actuelles des défenseurs de l’équipe de la Premier League d’Égypte déterminent le besoin du club à se faire renforcer à ce poste.
D’un côté, Mohamed Abdelmonem est très sollicité en Europe et de l’autre côté, Ali Maaloul est forcé au repos. Seulement âgé de 25 ans, Youssef Ayman s’est montré percutant à son poste de défenseur central. Auteur de 21 matchs, il a retrouvé le chemin des filets à 2 reprises. Reste à savoir si Al Ahly va lancer les pourparlers cet été pour sa signature.