Mercato Foot : L’avenir de Youssef Belammari au Raja Casablanca semble incertain. Le défenseur serait dans le viseur d’Al Ahly pour le prochain mercato estival afin de renforcer sa ligne défensive.
Al Ahly poursuit son exploration du marché des transferts pour dénicher de nouveaux renforts potentiels pour son effectif. Cette fois-ci, les Diables Rouges envisageraient de recruter un cadre du Raja Casablanca. Très régulier lors des matchs du club marocain et étincelant pendant cette campagne, Youssef Belammari serait une cible de la formation égyptienne pour solidifier sa défense. Selon les dernières rumeurs, des démarches de la part des dirigeants des champions d’Afrique en titre pourraient se concrétiser dans les prochains jours pour signer le défenseur durant la prochaine fenêtre de transferts.
De son côté, l’international marocain serait également séduit par l’idée d’écrire une nouvelle page de sa carrière sous les couleurs du géant égyptien. Toujours selon la source, Al Ahly serait la seule option envisagée par le joueur pour un transfert au sein du monde arabe, malgré les nombreuses offres sur la table. Ce facteur pourrait faciliter la conclusion d’un accord entre le joueur du Raja Casablanca et Al Ahly. En cas de concrétisation de ce transfert, Al Ahly pourrait ainsi s’assurer de la présence d’un talent prometteur dans son effectif.
Il est à noter que cette saison, Youssef Belammari a disputé 26 matchs avec son équipe pour un total de 2245 minutes de jeu. Il s’est montré décisif lors de ces apparitions avec un but et deux passes décisives.