Auteur d’une saison étincelante avec Akhmat Grozny en Premier League russe, Mohamed Konaté attise la convoitise un peu partout. Al Ahly fait partie des équipes qui envisagent de s’offrir le burkinabè pour la saison prochaine.
Cet été, une merveilleuse aventure qui a duré 3 ans entre Mohamed Konaté et Akhmat Grozny pourrait connaître son épilogue. Cette situation de l’attaquant burkinabè combinée avec ses performances élogieuses font de lui l’un des footballeurs convoités sur le marché des transferts. Impressionné par les qualités remarquables du joueur de 26 ans, Al Ahly envisage de l’inclure durant cette fenêtre des transferts. La direction des Diables Rouges pourrait donc défier la concurrence et lancer les pourparlers dans le but de faire de Mohamed Konaté un élément de l’équipe.
En effet, la signature du Burkinabè va apporter une valeur ajoutée à Al Ahly la saison prochaine. Le joueur va pouvoir mettre son talent indéniable aux services des Diables Rouges pour une campagne 2024/25 aboutie. Le meilleur buteur de l’histoire du club en championnat russe a inscrit cette saison 13 buts et une passe décisive en 35 matchs.