Mercato Foot : Mahmoud Kahraba est à un doigt de quitter Al Ahly durant cette période de mercato hivernal. Ce mercredi, l’international égyptien s’envole pour la Libye afin de finaliser son transfert sur les installations de Al Ittihad libyenne.
Depuis qu’il a raté son pénalty en demi-finale de la Coupe Intercontinentale FIFA face à Pachuca FC, Mahmoud Kahraba n’est plus le bienvenu à Al Ahly. Les injures proférées par le public à son encontre et le traitement inapproprié qu’il reçoit au sein de l’équipe en termes de temps de jeu l’ont poussé à opter pour un départ, même si c’est temporaire. Ciblé par la formation libyenne Al Ittihad, la direction des Diables Rouges et le joueur ont apprécié la proposition de leur homologue. Cependant, un accord a été trouvé entre les deux parties puisque le joueur, dans une récente déclaration, a évoqué son départ en prêt.
Un transfert imminent pour Mahmoud Kahraba
Ce mercredi, l’attaquant de 30 ans surnommé « l’électricité » a débarqué pour rallier la Libye, histoire de passer sa visite médicale et de signer les documents mettant en vigueur son nouveau bail. Il faut noter qu’il sera de retour chez l’équipe égyptienne pour disputer la Coupe du Monde des Clubs 2025. Cette saison, l’ancien joueur de Zamalek SC a fait 10 apparitions pour 2 buts et une passe décisive en 390 minutes de jeu. Ce rebondissement lui permettra d’engranger plus de temps de jeu et de revenir à Al Ahly avec plus d’arguments convaincants vis-à-vis de Marcel Koller et son staff technique.