L'incontournable du football africain

Mercato – Al Ahly : Le Stade Rennais formule une offre pour Ahmed Nabil Koka

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Alors qu’il est sous contrat avec Al Ahly en Égypte, Ahmed Nabil Koka pourrait s’offrir un nouveau challenge cet été. Le milieu de terrain égyptien aurait reçu une offre du Stade Rennais.

Outre Mohamed Abdelmonem qui se rapproche de l’OGC Nice, un autre joueur de Al Ahly pourrait atterrir en France dans les prochains jours. Selon ce que rapportent les nouvelles informations, le Stade Rennais fonce sur un milieu de terrain des Diables Rouges. Auteur d’une grosse performance avec les Pharaons espoirs durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, Ahmed Nabil Koka aurait tapé dans l’œil de Rennes.

Une offre du Stade Rennais pour Ahmed Nabil Koka

À en croire certaines sources, une offre de 2,5 millions d’euros se retrouve officiellement dans les bureaux d’Al Ahly pour le joueur de 23 ans. Pour l’instant, la réaction de l’équipe égyptienne est vivement attendue. Dans le cadre de la saison qui vient de connaître son épilogue, Ahmed Nabil Koka a inscrit 1 but et 2 passes décisives en 27 matchs. Son contrat avec le champion en titre de la Ligue des Champions de CAF reste valable jusqu’en juin 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV