L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Al Ahly lance les grandes manœuvres pour Yahya Attiat-Allah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la recherche d’un remplaçant à Ali Maâloul, blessé et absent pour une longue durée, Al Ahly SC a jeté son dévolu sur l’international marocain Yahya Attiat-Allah, sous contrat avec le club russe FK Sochi jusqu’en 2026.

Parti en Russie en provenance du Wydad Casablanca l’hiver dernier, Yahya Attiat-Allah a disputé 11 rencontres (1 but, 3 passes décisives) avec le FC Sochi. Son club est relégué en deuxième division après avoir terminé la saison à la dernière place du championnat russe.

Le défenseur de 30 ans est intéressé par l’offre d’Al Ahly et n’hésiterait pas à quitter le championnat russe cet été, après la relégation de son équipe. Les négociations sont très avancées entre les deux parties et un accord pourrait tomber dans les jours à venir.

Al Ahly apprécie bien le profil du joueur depuis qu’il était au Wydad Casablanca. Il avait été sondé par la formation égyptienne, mais avait essuyé le refus de la formation marocaine à l’époque.

Opéré du tendon d’Achille, Ali Maâloul manquera plusieurs mois de compétition. Ceci a poussé la direction des Diables Rouges à s’activer pour conclure le plus rapidement possible le transfert du Lion de l’Atlas, également courtisé par des formations saoudiennes et qatariennes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status