Mercato Foot : En fin de contrat avec Al Ahly l’été prochain, Hamza Alaa pourrait ne pas rempiler. Pour renforcer le poste de gardien de but de son effectif, Zamalek SC envisagerait de signer le portier international U-23 d’Égypte.
Selon la situation contractuelle actuelle de Hamza Alaa, il serait libre de tout contrat le 30 juin 2025. L’équipe égyptienne, Al Ahly, devrait perdre le contrôle sur les services de cette pépite. Et déjà, d’autres clubs s’activent dans les coulisses. Parmi ceux-ci, figure Zamalek SC qui voudrait chiper le gardien de but de 24 ans à son éternel rival. Un bon deal en vue pour la direction des Chevaliers blancs puisqu’elle s’attachera les services de l’international U-23 gratuitement.
À en croire les nouvelles informations, l’équipe du château blanc aurait déjà lancé les pourparlers avec le joueur. Pour Hamza Alaa, il a plusieurs arguments pour ne plus vouloir continuer avec Al Ahly. Alors qu’il ne demande qu’à jouer, le portier n’entre pas du tout dans les plans de Marcel Koller. Il aurait donc envie de partir pour rejoindre une équipe où il aura du temps de jeu.
Après ses prestations phénoménales aux Jeux Olympiques de Paris 2023, le jeune talent a suscité l’intérêt de certains clubs du vieux continent comme Grenoble FC. Ces équipes pourraient revenir à la charge pour le joueur l’été prochain en alimentant ainsi la concurrence autour de lui.