L'incontournable du football africain

Mercato Al Ahly – Équipe d’Égypte : Mohamed Elshenawy ciblé par Al Wehda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Sous contrat avec Al Ahly en Égypte, Mohamed Elshenawy pourrait débarquer dans un nouveau championnat cet été. L’international égyptien serait dans le viseur de Al Wehda en Arabie Saoudite.

Treizième de la Saudi Pro League à l’issue de la saison 2023/24, Al Wehda envisage de renforcer son effectif pour la prochaine campagne. Pour ce faire, le club saoudien aurait coché le nom de Mohamed Elshenawy pour apporter plus de sécurité dans les cages de but. Le club saoudien aurait trouvé important le profil du gardien de l’équipe nationale d’Égypte.

Pour le moment, l’information reste une rumeur. Il n’y a pas encore d’offre officielle venant d’Al Wehda pour le portier de 35 ans. Il est à noter que Mohamed Elshenawy dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2025. Ce qui voudra dire qu’il a encore une saison pleine à passer sur les installations des Diables Rouges.

Le bilan de Mohamed Elshenawy cette saison

S’étant imposé comme le gardien titulaire d’Al Ahly, Mohamed Elshenawy a été freiné par une blessure. En janvier dernier, lors de la Coupe d’Afrique des Nations, le gardien égyptien a été victime d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs mois. À son retour, il a dû faire face à la concurrence de son coéquipier Mostafa Shobeir. Cette saison, il a participé à 21 matchs avec 11 Clean-sheets à la clé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV