Mercato Foot : Cet hiver, Mahmoud Kahraba et Al Ahly pourraient se séparer, même si ce serait temporairement. L’attaquant des Diables Rouges est devenu la cible de plusieurs clubs. C’est le cas de la formation irakienne Al-Zawra’a qui aurait déjà formulé une offre.
En décembre 2019, Mahmoud Kahraba rejoignait Al Ahly en provenance de Desportivo Aves. Après 5 ans de collaboration avec les Diables Rouges d’Egypte, l’ancien joueur de Zamalek SC pourrait tenter de nouvelles aventures, quand bien même son contrat avec les siens reste valable jusqu’en juin 2026. Dernièrement, l’attaquant de 30 ans a fait l’objet de plusieurs polémiques. Toutefois, il continue d’afficher sa belle forme, faisant ainsi tourner la tête à d’autres écuries. D’après les nouvelles informations, Mahmoud Kahraba pourrait filer en Irak.
Al-Zawra’a s’intéresse à Mahmoud Kahraba
Al-Zawra’a un grand admirateur de l’international égyptien, aurait dégainé une première offre pour mettre la main sur le joueur. À cet effet, une réunion est programmée entre Al Ahly et Kahraba pour discuter des modalités. Ce n’est qu’à l’issue de cette concertation que les dirigeants de l’équipe cairote donneront une réponse aux prétendants. Pour Mahmoud Kahraba, il est lui-même disposé à tenter cette aventure. Cette saison, il a joué 10 matchs pour 2 buts et une passe décisive en 390 minutes. Ce rebondissement pourrait lui permettre d’engranger plus de temps de jeu.