Mercato Foot : Patron de la ligne offensive de Al Ahly, Wessam Abu Ali pourrait changer d’air. L’international palestinien est dans le viseur de plusieurs clubs. Aux dernières nouvelles, une offre alléchante serait déjà transmise dans les bureaux des Diables Rouges.
Des surprises pourraient se faire enregistrer durant cette fenêtre des transferts ouverte depuis le 1er janvier dernier. En effet, Al Ahly pourrait être dépourvu des services de Wessam Abu Ali. Selon les informations récentes, l’intérêt des clubs vis-à-vis de l’attaquant de 25 ans monte en trombe. Actuellement, il y aurait une belle proposition sur la table de la direction des Diables Rouges visant à recruter le joueur. Une équipe dont l’identité n’est pas révélée aurait formulé une offre qui permettait à Al Ahly de réaliser une plus-value.
Al Ahly en passe de réaliser une plus-value ?
Les nouvelles confirment que le club égyptien, s’il se retrouvait dans une éventuelle démarche de conclure cet accord, devrait encaisser plus qu’il n’en a dépensé pour s’attacher les services de son joyau en hiver 2024. Arrivé contre une somme de 2 millions d’euros en provenance de IK Sirius, le Palestinien s’est imposé comme un titulaire indiscutable de l’équipe égyptienne. Cette saison, l’ancien joueur de Aalborg BK a inscrit 8 buts et 2 passes décisives en 17 matchs disputés en 1344 minutes. Sous contrat avec l’équipe cairote jusqu’en juin 2028, reste à savoir si cette dernière va céder pour un départ de son joueur.
Une offre venue du golfe ?
Visiblement, cette proposition, dont l’objectif est de convaincre la direction du club coaché par Marcel Koller, provient du golfe, notamment de l’Arabie Saoudite. Puisque la Ligue saoudienne a toujours utilisé cette méthode basée sur le confort financier pour arracher sa proie. Actuellement, Wessam Abu Ali passe une période de convalescence. Depuis son retour d’Abidjan après la victoire 3-1 face au Stade d’Abidjan, les actions médicales se sont multipliées pour son retour aux affaires.