L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato Al Ahly – Équipe d’Afrique du Sud : Percy Tau annoncé en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Sociétaire d’Al Ahly d’Égypte, Percy Tau pourrait partir cet été. L’international sud-africain aurait la cote en Arabie Saoudite.

Percy Tau pourrait ne plus faire partie de l’effectif d’Al Ahly la saison prochaine. Alors que les tentatives des Diables Rouges pour le prolonger n’ont pas abouti, l’attaquant de l’équipe nationale de l’Afrique du Sud ne manque pas de courtisans. Selon une source fiable, le Bafana Bafana est dans le viseur d’une équipe saoudienne dont l’identité n’est pas encore dévoilée.

Visiblement, la direction d’Al Ahly est en attente d’une offre venant du golfe pour Percy Tau. La vision du club égyptien, c’est de laisser partir le joueur cet été pour ne pas qu’il échappe gratuitement l’été prochain.

Percy Tau, l’un des éléments importants d’Al Ahly

Forcé au repos depuis sa blessure lors de la précédente trêve internationale avec l’Afrique du Sud, Percy Tau est l’un des meilleurs attaquants d’Al Ahly. L’ancien joueur de Brighton Hove Albion a joué 30 matchs cette saison pour 7 buts. Le contrat du joueur de 30 ans en Égypte prend fin en 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV