L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Al Ahly envisage de prolonger Amr El Solia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Cet été, Amr El Solia devrait se séparer de Al Ahly en raison de son contrat qui expire en juin prochain. Mais les Diables Rouges n’ont pas l’intention de laisser partir leur milieu de terrain et voudraient le prolonger.

Pour la prochaine période des transferts, Al Ahly ne compte pas se séparer de certains de ces joueurs à l’instar de Amr El Solia. Alors que le contrat du milieu de terrain de 34 ans expire cet été, la direction des Diables Rouges veut conserver ce talent qui fait des merveilles au niveau de l’entre-jeu de l’équipe. À en croire les informations provenant d’une source fiable, le club égyptien a déjà entamé les pourparlers dans le but d’arriver à ses fins.



Rappelons que Amr El Solia est sur le point de boucler 8 ans avec Al Ahly. Arrivé en 2016 en provenance de Ismaily, il a contribué à l’épanouissement du club de la Premier League d’Égypte. Il rejoint donc Ali Maaloul qui est également à l’issue de sa 8e année sur les installations du club. Visiblement, Al Ahly parviendra à prolonger Amr El Solia pour continuer à profiter de ses services. Cette saison, il a joué 18 matchs pour 1 but.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV