Mercato foot : Ajman a nié les rumeurs qui évoquent un transfert de Marwan Attia aux Émirats Arabes Unis au cours de ce mercato hivernal. Le joueur d’Al-Ahly n’intéresse pas le dixième de l’UAE Pro League.
Mohamed Tarek, le porte-parole officiel d’Ajman Club, est revenu sur les informations concernant un éventuel recrutement de Marwan Attia cet hiver. Il a nié l’intention de la direction du club de recruter le milieu de terrain de 26 ans. “Nous n’avons envoyé aucune offre à Al-Ahly. Le recrutement de Marwan Attia n’est pas d’actualité à Ajman”, a indiqué le dirigeant.
Marwan Attia intéresse Al-Fateh
“Les informations concernant une éventuelle arrivée de Marwan Attia aux Émirats Arabes Unis sont infondées. Nous avons une stabilité technique au sein de l’équipe et il n’y a aucune intention de changer un de nos étrangers cet hiver. Si nous allons recruter Attia, on doit céder un de nos étrangers pour lui libérer de la place, or, ce n’est pas possible maintenant”, a-t-il ajouté.
Ajman Club occupe actuellement la dixième place du championnat émirati avec 10 points récoltés en 10 journées avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 6 défaites. Quant à Marwan Attia, il est également dans le viseur du club saoudien, Al-Fateh, qui compte s’attacher ses services une fois le mercato hivernal ouvre ses portes.