Mercato Foot : Al Ahly continue d’être associé à plusieurs dossiers avant le mercato hivernal. La direction de l’équipe cairote aurait l’intention de signer Mohamed El Arouch, un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.
Cet hiver, Al Ahly ne compte pas se contenter du marché africain. Le club égyptien envisage de repousser ses limites. La cellule de recrutement des Diables Rouges tente aussi de dénicher des talents évoluant sur le vieux continent. En effet, Mohamed El Arouch serait la nouvelle cible du Super Champion d’Égypte pour renforcer son effectif. L’arrivée du jeune talent de 20 ans serait en pleine planification en raison du départ probable de Percy Tau au prochain mercato. Le Bafana Bafana de 30 ans et la direction de l’équipe rouge seraient en passe de trouver un accord pour se séparer à l’amiable en hiver 2025. Ceci, pour faire de la place à de nombreux joueurs.
Une situation contractuelle qui profite à Al Ahly ?
Aussi banale que cela puisse paraître, cette information peut s’avérer dans les prochains jours. Libre de tout contrat, Mohamed El Arouch pourrait poser ses valises sur les installations des Diables Rouges. À la quête d’un nouveau challenge pour mettre fin à sa période de chômage qui dure depuis septembre 2024, l’international U-20 de la France pourrait tenter sa prochaine aventure avec le club égyptien. Originaire du Maroc, cette approche pourrait aussi faire pencher la balance en faveur de la meilleure équipe africaine. Puisque l’envie de découvrir le football africain pourrait passer à la tête de El Arouch après son passage sur les installations de l’Olympique Lyonnais en France et à Botafogo au Brésil.