Mercato Foot : C’est clair dans la tête de Merih Demiral. Un départ en Turquie cet été encore moins cet hiver, n’est pas envisageable. Appelé à répondre une nouvelle fois à cette question, il a été clair. La possibilité est écartée. Il veut rester à Al-Ahli Saudi.
Depuis quelques jours, des rumeurs incessantes annoncent le départ de Merih Demiral. Fenerbahçe s’intéresserait à son profil et est prêt à mettre la main à la poche pour racheter son contrat. Selon certaines sources, une délégation du club turc devrait profiter de cette trêve hivernale pour boucler le dossier. Elle va se rendre en Arabie Saoudite pour les pourparlers et trouver un terrain d’entente avec les Saoudiens. Mais du côté du joueur, c’est un non événement. Il n’y a pas d’inquiétude à se faire. Merih Demiral rassure les fans du club.
La réponse sèche de Merih Demiral
Sous contrat avec Al-Ahli Saudi jusqu’en 2026, Merih Demiral pense honorer son engagement jusqu’à la fin. Il n’a pas pour projet de repartir dans son club formateur cet été. Au sortir du match nul d’Al-Ahli Saudi ce lundi en Ligue des Champions Élite de l’AFC contre Esteghlal, il a été encore appelé à répondre à cette question. Sa réponse est « Non et non ». Un avis tranché du défenseur de 26 ans qui devrait rassurer les supporters du Club Royal. La saison prochaine, il sera toujours un joueur du club de Djeddah.