L'incontournable du football africain

Mercato : Al-Ahli Saudi fixe le prix de Roberto Firmino

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Annoncé sur le départ, Al-Ahli Saudi a fixé le prix de Roberto Firmino. Pour s’attacher les services du Brésilien, il faudrait décaisser 7 millions d’euros. Tous les prétendants y compris Flamengo sont avertis.

En difficulté à Al-Ahli Saudi, Roberto Firmino souhaite quitter l’Arabie Saoudite. Arrivé en 2023, il ne rentre plus dans les plans de Matthias Jaissle. Annoncé partant l’été dernier, il a fini par y rester. Mais cet hiver, il pourrait connaître un départ vers le Brésil. Sa clause libératoire est fixée à 7 millions d’euros. Une somme qui vient contrecarrer un peu les plans de Flamengo qui reste toujours intéressé par le joueur.

La venue de Firmino à Flamengo se complique

Pour recruter Roberto Firmino, Flamengo qui mise 5 millions devra fournir plus d’efforts, car Al-Ahli Saudi ne compte pas le libérer à moins de 7 millions d’euros. Une somme que le club brésilien trouve trop élevé compte tenu de ses finances actuelles. Flamengo est prêt à négocier jusqu’à 5 millions pour s’attacher les services de l’attaquant de 33 ans. Le club brésilien a revu sa comptabilité et espère recruter le joueur à un prix ce montant, mais pas au-delà. Il espère trouver un terrain d’entente avec les Saoudiens.

Du côté du joueur, le problème ne se poserait pas. Il serait prêt à baisser sa masse salariale pour rejoindre Flamengo afin d’avoir plus de temps de jeu. Un geste qui arrange les Brésiliens qui veulent dégraisser aussi leur masse salariale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status