L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ahli Saudi : Dhari Al-Anazi et Nader Al-Sharari ciblés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Al-Ahli Saudi compte se renforcer au cours de ce mercato hivernal sur demande de Matthias Jaissle. En attendant de signer un ou deux stars étrangères, le club piste deux locaux.

La direction d’Al-Ahli va satisfaire les besoins de son entraîneur allemand en ce qui concerne le mercato. Ce dernier avait critiqué ses employeurs pour ne pas avoir été actifs au cours du dernier marché des transferts. Pourtant, il avait émis des exigences claires en ce qui concerne le renfort de son groupe. Il n’a pas passé une conférence de presse sans le répéter, même après l’amélioration des résultats.

Dans cette optique, Al-Ahli compte engager le latéral gauche de Damac Dhari Al-Anazi. Arrivé en club basé à Khamis Mushait en 2022, l’ancien joueur d’Al-Nassr a disputé 12 matchs de Saudi Pro League cette saison. Le joueur de 24 ans pourrait débarquer à Djeddah dès janvier 2025 en cas de la réussite des négociations entre les deux parties.

Un autre joueur ciblé en défense

D’autre part, Al-Ahli sonde le défenseur d’Al-Shabab, Nader Al-Sharari. L’ex-axial d’Abha dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Il est ainsi libre de négocier avec le club de son choix à partir de ce mercredi 1er janvier 2025. Le joueur de 28 ans a fait 12 apparitions avec son équipe de Riyad en championnat cette saison.

Al-Ahli Saudi occupe actuellement la cinquième place de la Saudi Pro League avec 23 points au compteur (7 victoires, 2 nuls, 4 défaites). Il affrontera Al-Shabab, le vendredi 10 janvier 2025, pour son premier match après la trêve de la Coupe du Golfe, pour le compte de la 14e journée du championnat local.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status