Mercato : Al-Ahli Saudi songe enfin à remplacer Allan Saint-Maximin qui a pris la direction du Fenerbahçe en prêt. Deux noms seraient dans le viseur du club de Djeddah. Ces derniers se trouvent en Italie.
Le mercato hivernal sera très mouvementé du côté d’Al-Ahli Saudi. Les dirigeants pensent accéder à la demande de Matthias Jaissle qui avait demandé des renforts lors du mercato estival passé. Parmi les probables recrues, il devrait y avoir des ailiers. Selon la presse saoudienne, des joueurs de la Serie A italienne seraient la cible du Al-Ahli Saudi. Il faut rappeler que depuis le départ de Allan Saint-Maximin, personne n’a été recruté à ce poste, et ce, malgré les multiples demandes du technicien allemand. Allan Saint-Maximin a été prêté au Fenerbahçe pour une saison et selon les dernières informations, le club turc voudrait le conserver.
Des renforts qui feraient du bien
Ayant très peu recruté cet été, Al-Ahli Saudi devrait être actif cet hiver. Plusieurs postes sont à renforcer. Les mauvais résultats enregistrés en début de saison ont mis à nu les carences du club dans certains comportements. Le prochain mercato hivernal devrait corriger le tir et permettre à l’équipe d’aller encore plus de l’avant.