L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ahli : Firmino fixe les conditions de son départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Roberto Firmino n’exclut pas la possibilité de quitter Al-Ahli cet été. Mais ça serait selon ses conditions. Il veut conserver l’intégralité de son salaire entre autres.

Sous contrat avec Al-Ahli Saudi jusqu’en 2026, Roberto Firmino pourrait quitter le club cet été. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs. Si un retour en Europe est beaucoup évoqué au début de ce mercato estival, la possibilité qu’il reste en Arabie Saoudite est forte. Selon les dernières informations concernant sa situation, l’ancien de Liverpool devrait aller en prêt à Al-Taawoun. Les Loups ont envoyé une première offre à leurs homologues d’Al-Ahli Saudi, qui est en étude. La réponse du club de Djeddah est attendue. Mais dans ce dossier, le principal concerné a son mot à dire. Roberto Firmino a mis son droit de veto à exécution. Il est prêt à partir. Mais ça sera selon ses conditions. Il veut l’intégralité de son salaire, quel que soit le club dans lequel il ira.

Son remplaçant déjà connu

Le remplaçant de Roberto Firmino est déjà connu. Il s’agit d’Ivan Toney. L’international anglais et Al-Ahli Saudi se sont mis d’accord pour le prochain contrat du joueur de Brentford. Sa signature est imminente. Roberto Firmino est clairement poussé vers la sortie. Mais il ne reste plus que quelques heures pour lui trouver un point de chute. Car le mercato finit le 2 septembre prochain en Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV