L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Al Ahli : Et si Riyad Mahrez revenait à Leicester ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’international Algérien Riyad Mahrez semble plus que jamais intéressé par un come-back en Premier League.

Transféré l’été dernier en Arabie saoudite pour la modique somme de 35 millions d’euros, l’ex-capitaine des Verts a réalisé une saison de premier ordre avec des statistiques assez reluisantes(15 buts et 13 passes décisives).

Ceci dit, son adaptation n’a pas été comme il le souhaitait,sa partenaire et sa petite famille ont trouvé la pire difficulté à s’installer à Djeddah malgré une vie de prince. Cela n’a pas échappé aux tabloïds anglais qui ont prédit un retour de Mahrez en Angleterre.

Le retour de Leicester en Premier League a accentué cette « impression » chez les fans des Foxes qui ont demandé à la direction du club de faire revenu le talentueux footballeur Algérien de 33 ans. Ce dernier a, pour sa part, multiplié les clins d’œil en direction des dirigeants de la formation londonnienne en publiant notamment sur les réseaux sociaux des vidéos de lui quand il portait le maillot de Leicester.

Aujourd’hui, Mahrez a remis ça en publiant une story de l’une de ses dernières apparitions sous les couleurs des Renards.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV